(Courriels de diversion: <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Sous debian comme pour les autres, tu ne prend pas ce droit, tu demandes
> gentiment à syslog de le faire pour toi.
>
> man 3 syslog

Je ne vois pas cette fonctionnalité de pouvoir désigner un fichier
spécifique avec syslog.

J'ai fait des tests qui écrivent dans :
/var/log/messages
/var/log/user.log