(Courriels de diversion: <promulguions@epais-appuierai.com> <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> )

Le Fri, 12 Nov 2004 00:58:39 +0100
Phil's Free <philsfree@free.fr> écrivait :

> Je ne vois pas cette fonctionnalité de pouvoir désigner un fichier
> spécifique avec syslog.

Le fichier, c'est dans /etc/syslog.conf que tu le désignes et que tu
indique quels messages il doit recevoir.

Par exemple
local0.*                          -/var/log/monlog.log

Et après, tu mets LOG_LOCAL0 dans le facility de ton openlog.

A+
CPHIL

--
Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose :
Rien n'est plus commun que ce nom,