(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le samedi 25 Septembre 2004 11:35, Nath a écrit :
> Juste une question certainement un peu idiote ou pour laquelle j'aurais
> pu trouver tt seule la réponse par google : KPE80 c'est koi ? Un langage

Klatt Program Editor (80 pour 1980). C'est un truc pour visualiser unf fichier
WAV, segmenter en vue d'en extraire les paramètres à intégrer dans rsynth. La
dernière version date de 1996, autant dire complètement obsolet. J'ai testé
et comme il n'y a pas de doc, je fait je travaille avec Praat.

--
FaVdB