(Courriels de diversion: <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Suite à la suggestion générale, j'ai tenté une synthèse sur une phrase
> inconnue. Résultat déplorable, incompréhensible même pour moi.
> Par contre le procédé me semble toujours prometteur. Je pense qu'en francisant
> réellement les sons de référence je devrais pouvoir grandement améliorer le
> résultat. Mais là il faut que je mette les mains dans le cambouis (dans KPE80
> plus particulièrement).
> Suite au prochain épisode.
>
> --
> FaVdB

Juste une question certainement un peu idiote ou pour laquelle j'aurais
pu trouver tt seule la réponse par google : KPE80 c'est koi ? Un langage
?