(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

Suite à la suggestion générale, j'ai tenté une synthèse sur une phrase
inconnue. Résultat déplorable, incompréhensible même pour moi.
Par contre le procédé me semble toujours prometteur. Je pense qu'en francisant
réellement les sons de référence je devrais pouvoir grandement améliorer le
résultat. Mais là il faut que je mette les mains dans le cambouis (dans KPE80
plus particulièrement).
Suite au prochain épisode.

--
FaVdB