(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> )

Le sam 08/05/2004 à 22:38, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Je viens de remonter mes modifications concernant l'integration des
> auto-tools sur la branche officielle de lliaphon.
>
> Amis developpeurs/testeurs, mettez vos espaces a jour (un coup de 'cvs
> up'), j'attends vos remarques (j'ai peur qu'il y en ait quelques unes,
> vue que le 'merge' a ete douloureux).

Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette version ?
Personnellement, je n'y ai consacré que peu de temps ... sans succès.

Après "make install", je ne me suis pas dépétré de :
option : postphon        valeur :
/usr/local/share/lliaphon/rule_phon.pro
Il faut un fichier lliaphon.cfg

Please, help !