(Courriels de diversion: <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> )

Le Mardi 18 Mai 2004 22:28, Phil's Free a écrit :

> Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette version ?
> Personnellement, je n'y ai consacré que peu de temps ... sans succès.
>
> Après "make install", je ne me suis pas dépétré de :
> option : postphon        valeur :
> /usr/local/share/lliaphon/rule_phon.pro
> Il faut un fichier lliaphon.cfg
>
> Please, help !

Bravo phil, toi au moins tu est allé j'usqu'à make install, parce que moi je
suis restée coincée à make avec un souci sur option.c
donc une question, pour que ça fonctionne, faut-il utiliser la version
lliaphon-0.3.1auto1.tar.gz ?
Grâce au super we de 4 jours qui arrive, je vais insister pour tenter de
comprendre. Entre temps j'ai cassé toute mon install basée sur knoppix pour
la dernière debian testing (sarge) qui suite à une rupture du net pendant
l'install est quelque peu bancale. Pour le moment lliaphon veut pas émettre
un seul son. C'est sur, il me manque quelque chose. Je vais peut-être avoir
besoin d'aide si je ne trouve pas.

A+
Sylvie