(Courriels de diversion: <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> <constatent@remballerait-sprinterent.com> <etiolee@titrerons-assourdirent.com> <abreuvoir@contrepoids-garerez.com> )

On Tue, 18 May 2004 22:28:21 +0200
Phil's Free <philsfree@free.fr> wrote:

> Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette version ?
> Personnellement, je n'y ai consacré que peu de temps ... sans succès.

Milles excuses. J'etais en conges, loin des perturbations numeriques
d'Internet.
Je viens de rajouter le fichier ChangeLog faisant defaut. Par contre, je
suis un peu fatigue ce soir (1,5 jours de voiture) du coup je vais pas
aller beaucoup plus loin.

> Après "make install", je ne me suis pas dépétré de :
> option : postphon        valeur :
> /usr/local/share/lliaphon/rule_phon.pro
> Il faut un fichier lliaphon.cfg

Normalement, le fichier lliaphon.cfg est maintenant genere par configure
a partir du fichier lliaphon.cfg.in .

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/