(Courriels de diversion: <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> )

Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> writes:
> En attendant que vous régliez les questions de droit de repro, quelqu'un
> pourrait-il répondre à la personne ? Pour lui dire de patienter, par
> exemple, le mail est revenu 2 fois aujourd'hui, elle doit penser qu'on a
> pas reçu le premier.

Ben d'après moi Roger a dû lui répondre vu qu'elle lui a également écrit
en prive. aussi Phil précisait dans un autre mél que la personne en
question pourrait répondre aux questions de roger donc celà me laissait
supposer qu'il lui en avait posé des questions. donc roger tu as répondu
non ?