(Courriels de diversion: <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> )

Bonsoir le monde.

Je suis un peu en dehors du Biglux, là, mais à force de
vous lire, j'ai l'impression que vous êtes assez balaize
dans le domaine de la parole...

Je suis en train de gamberger une sorte de jeu de role
interactif auquel je voudrais ajouter la voix, une
foultitude de petits messages parlés de 10 à 42 secondes,
et je m'interroge sur le meilleur moyen de compresser
ces fragments. A priori, des échantillons en 8bits/8khz
seraient suffisants. Donc, si vous avez des suggestions,
je suis preneur...

Th.