(Courriels de diversion: <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:

> Si j'avais eu le message je l'aurais bien interprété.
Et comment ce fait-ce que tu ne l'ai pas eu ? il était pourtant passé
sur la ml ! il est resté bloqué dans ton filtre à spam trop méchant
construit peut-être suite à la conf de Guylhem ?

> Concernant dictafon, j'ai résolu le problème du mixing C et C++. Le résultat
> est décevant c'est à peu près le même qu'avec SOX (délais de traitement trop
> long). Je maintiens donc provisoirement l'appel de SOX. Je publierai dans les
> jours prochains une version 0 avec deux bases vocales (celle de Blaise et une
> autre).
> Je vous préviens tout de suite c'est pas vraiment concluant. Mais comme je le
> disais samedi la piste vaut d'être explorée à fond.

Tout à fait !

--
Nath qui se remet d'une journée de congés :-))