(Courriels de diversion: <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> )

Le Mercredi 31 Mars 2004 11:05, letux a écrit :
> Je continuait sur la plaisanterie de FAVDB qui se disait etre 4 ; Franz
> Albert DEN et BUSSCHE.
> Comme je suis à la recherche de bonne volonté pour aménager le local de la
> maison des associations, je plaisante en demandant à un gars surchargé de
>  boulot Franz de faire plus.
> C'est une vielle blague de l'administration ou ondemande toujours a ceux
> qui bossent de faire plus.
>
> Patrick LABATUT
> ARCHITECTE D'INTÉRIEUR  ;-)))

Si j'avais eu le message je l'aurais bien interprété.
Concernant dictafon, j'ai résolu le problème du mixing C et C++. Le résultat
est décevant c'est à peu près le même qu'avec SOX (délais de traitement trop
long). Je maintiens donc provisoirement l'appel de SOX. Je publierai dans les
jours prochains une version 0 avec deux bases vocales (celle de Blaise et une
autre).
Je vous préviens tout de suite c'est pas vraiment concluant. Mais comme je le
disais samedi la piste vaut d'être explorée à fond.

--
FaVdB