(Courriels de diversion: <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> )

letux <letux@free.fr> writes:

> Salut,
>
> Sur les 4 il y en a pas un qui peut s'occuper du local.  ;-)))

De quel local ? Bou, là je crois que je suis vraiment fatiguée, je me
remet pas de la semaine car j'y comprend vraiment plus rien :-)) quel
rapport entre les développements de Franz et un local ? :-))
Please explain !