(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Le Jeudi 25 Mars 2004 18:25, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Pour ce qui concerne mes développement, je suis toujours en carafe sur le
> traitement du son (volume, vitesse(stretch), modulation(pitch)). Mais grâce
> à la nombreuse équipe que j'ai pu motiver sur ce sujet (4 personnes :
> Franz, Albert, Van, Den et Bussche) je ne désespère pas de trouver une
> solution 8-))).

Salut,

Sur les 4 il y en a pas un qui peut s'occuper du local.  ;-)))

A+