(Courriels de diversion: <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> )

On Wed, 25 Feb 2004 23:43:27 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> C'est beau la portabilité, les standards et tutti quanti ;-)

Que dit un validateur d'accessibilité (de mémoire j'avais vu ça un jour
sur LinuxFr) ?
De mon coté, avec un mozilla ch'ais-plus-quoi j'arrive pas à
sélectionner dans leurs menus colorés.
Faut faire remonter l'info. Je ne sais pas pour Gna, mais au Gnu ils
aiment/adorent les standards. Y'a pas si longtemps (c'est peut-être
toujours d'actualité) les recommandations pour écrire des pages HTML
limiter les libertés au HTML 'basique'.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/