(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

Le mer 25/02/2004 à 09:00, Nath a écrit :

> En effet, excellente nouvelle même !
> >
> Ben ça y est pour moi, login nath comme d'hab ! ca n'a pas été sans mal
> tout de même  : ici avec w3m sous Emacs j'ai pu faire la première partie
> de l'inscription mais ensuite impossible de confirmer en allant à l'url
> envoyée par gna par mail. Je vais bien à l'url mais ensuite impossible
> de me logger, j'ai beau rentrer mon login et mdp, il me répond que je
> suis pas loggée. donc avec W3m impossible de me logger sur gna. et même
> après avoir confirmé par l'intermédiaire de IE ben le pb est tjrs le
> [...]

Salut,

Gna! cherche à te faire travailler en HTTP sécurisé.
Tu dois donc être embêtée au moins par des avertissements plus ou moins
débiles des navigateurs que tu utilises.

Entre autres joyeusetés, la page de login affiche :
Stay in SSL mode after login
(Lynx, Emacs w3 and Microsoft Internet Explorer users will have
intermittent SSL problems, so they should leave SSL after login.
Gecko-based browser (Mozilla, Galeon, Netscape...) and Konqueror users
should stay in SSL mode permanently for maximum security.)

C'est beau la portabilité, les standards et tutti quanti ;-)