(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

Bonne nouvelle, notre projet LLiaPhon a été accepté par l'équipe de
Gna!. Un grand merci à eux.

Nous disposons donc d'un nouvel hébergeur pour ce projet.
Je vous invite donc à vous inscrire chez Gna! et me faire connaitre vos
login afin que je vous ajoute en tant que participants au projet.

De mon coté, je vais me renseigner sur les moyens de 'peupler' la base
CVS avec nos données actuelles.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/