(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> )

Le dim 15/02/2004 à 19:08, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Bon je donne ma version de la base phonèmes (le CodeLexique est celui
de
> lexique.org et non le SAMPA) et de mots associés (pas forcément le
meilleur
> choix que ferait un linguiste)
> CodeLexique Exemples SonsNommés
> Voyelles
> a	plat	a
> i	lit	i
> y	lu	u
> u	roue	ou
> O	peau	o
> e	été	é
> E	paire	è
> [...]

Attention !
La sortie de LLiaPhon donne 36 phonèmes dans un style bien particulier :
chaque phonème est codé sur 2 caractères.
Ca a l'avantage d'être plus lisible.
Voir le fichier $LLIAPHON/data/noarch/initfile.lia

      1 RENAME  i       ii
      2 RENAME  e       ei
      3 RENAME  E       ai
      4 RENAME  a       aa