(Courriels de diversion: <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> )

Le Dimanche 15 Février 2004 18:26, vous avez écrit :
> Je veux bien enregistrer quelques voix. Faisons passer la liste des 39
> mots.
> Pour l'extraction des phonèmes, je veux bien essayer de le faire sur
> mes
> enregistrements, mais il faudrait savoir quels phonèmes isoler, les noms
> de fichier à utiliser...
> etc...

Bon je donne ma version de la base phonèmes (le CodeLexique est celui de
lexique.org et non le SAMPA) et de mots associés (pas forcément le meilleur
choix que ferait un linguiste)
CodeLexique Exemples SonsNommés
Voyelles
a	plat	a