(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Le Mardi 6 Janvier 2004 23:15, Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> : "les logiciels libres, c'est un samedi sur deux et pas plus" (j'ai
>
> déjà entendu ça quelque part ;-)).

Bonjour,

Un samedi sur deux c'est pour les réunions de l'asso.
On peut rajouter des scéances de travail. La il faut regarderl'agenda du PIC.

Pour un samedi de réunion, 3 salles sont disponible.
Une est réservé au réseau, aux mécanos et aux formation réseau.
Une peut etre demandée par la formation "utilisateurs finaux) il
en reste une tranquile.

Les autres samedi il y à 4 salles de libres en principe.
On va faire un planning web
CULTe, PIC, Biglux, Mécanos, Utilisateurs finaux etc...

> Avantage des avantages : si nous cherchons du monde, c'est probablement
> plus facile de trouver des recrues lors des réunions de l'asso. En plus,
> il me semble que cela demande moins d'effort de venir rencontrer les
> membres du groupe le samedi après-midi plutôt qu'un soir dans la
> semaine. Quand on ne sait pas encore si on veut s'investir, c'est bien
> que le premier pas soit le moins coûteux possible.

idem

> Il restera néanmoins à régler les points cités par "letux" (trouver une
> salle libre en particulier).
>

> Je vote donc en faveur des samedi. Bien sûr je me rangerai à l'avis du
> groupe si un autre jour est choisi.--

idem

A+