(Courriels de diversion: <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> )

On Sun, 4 Jan 2004 23:47:34 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> C'est vrai que le samedi après-midi a des avantages ... au plan
> familial pas toujours évidents quand même.
> J'y vois aussi un risque de conflit avec la réunion du CULTe et la
> difficulté de se partager chacun en 2.

Je trouve que la suggestion de Franz a bien des avantages.
Parmi eux :
- les samedi du Culte sont déjà une occasion toute planifiée de nous
retrouver, peut-être même plus fréquemment et donc probablement moins
longtemps chaque fois.- cela évite d'occuper une autre soirée à discuter
: "les logiciels libres, c'est un samedi sur deux et pas plus" (j'ai
déjà entendu ça quelque part ;-)).- plus de problème de réveil dans la
semaine.- en cas de conflit avec une conf. il suffit d'arriver plus tôt
ou d'attendre la fin ou simplement de prévoir de faire la réunion à
l'Oxford en suivant.- ça nous laisse la soirée ainsi libérée pour
travailler sur les autres actvités ;-).

Avantage des avantages : si nous cherchons du monde, c'est probablement
plus facile de trouver des recrues lors des réunions de l'asso. En plus,
il me semble que cela demande moins d'effort de venir rencontrer les
membres du groupe le samedi après-midi plutôt qu'un soir dans la
semaine. Quand on ne sait pas encore si on veut s'investir, c'est bien
que le premier pas soit le moins coûteux possible.

Il restera néanmoins à régler les points cités par "letux" (trouver une
salle libre en particulier).

Je vote donc en faveur des samedi. Bien sûr je me rangerai à l'avis du
groupe si un autre jour est choisi.--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/