(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

Bonjour,

Un article sur la dépêche de dimanche.
Je vous le taperai in extenso bientôt.
Je n'ai pas le temps, je part à une réunion
du CA du CULTe. Je préfère désamorcer un
malentendu tout de suite.

Dans cet article je suis cité nommément trois fois.
Ce qui est trop : je n'ai rien écrit, je n'ai rien testé.
Et lors de la réunion Philippe à animé le débat.
Le journaliste n'est pas de ma famille soyons clair.  ;-))))

Donc vous remplacerez sur la copie de l'article mon nom
par celui de ceux qui bossent : Phil, Roger, Nath, FAVDB,
Guilhem et ceux que j'oublie.
Il est écrit que je travaille au développement, c'est pas vrai
je me contente de faire de la pub et de sensibiliser sur
ce sujet qui est un des 4 ou 5 qui me tiennent à coeur.

Il y à une photo de Nathalie avec son portable.

Bon Roger avait raison de craindre les journalistes.
Néanmoins il y à un très bon article seulement buggé par mon nom

Patrick LABATUT
non - développeur Biglux hélas  ;-))