(Courriels de diversion: <prisant@aube-mutera.com> <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> )

"letux" <letux@free.fr> a écrit dans le message news:20040103112735.E26FA4C5D9@postfix4-2.free.fr...> Bonjour,

> Un article sur la dépêche de dimanche.
> Je vous le taperai in extenso bientôt.
je crois que l'on peut lire les articles sur le site de la depeche (apres
une insription gratuite)
c'est mois penible que de le taper