(Courriels de diversion: <rafraîchirait@ornithologie-grabat.com> <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> )

Le Vendredi 2 Janvier 2004 21:27, Yannick MARCHEGAY a écrit :

> Effectivement, rien à voir avec le libre.

> J'essaie de convaincre Olivier (Guillion) de s'inscrire à la liste e: il
> vaut mieux que ce soit lui qui en parle...

OK, moi j'attends de ces nouvelles. Tu peux lui dire que au moins l'un des
membres du groupe est susceptible d'engager un échange. Perso je ne suis pas
intéressé par un aspect lucratif, mais d'autres membres de l'association, en
recherche d'emploi, pourrait être intéressés.

--
LibraLux (FaVdB)