(Courriels de diversion: <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> )

Bonsoir,

Je viens d'avoir un des chefs de Myriad (http://www.myriad-online.com,
auteurs d'un logiciel de synthèse vocale chantée) au téléphone. Il
serait éventuellement intéressé par des échanges (de vues, dans un
premier temps).
Je lui conseille de s'inscrire sur la liste ou vous préférez procéder
autrement ?

Yannick

PS : présentation de ma petite personne quand j'aurai fini ma
traduction.