(Courriels de diversion: <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> <titrerons@assourdirent-abreuvoir.com> <contrepoids@garerez-revendicatif.com> <engraisseras@defavoriserai-tricoteuses.com> <surcapitalisees@gloser-tissant.com> )

> J'ai regardé le site. La démo VirtualSinger est très amusante, si les autres
> logiciels sont de la même veine que ces démos c'est pas mal. Par contre rien
> à voir avec les LL...

Effectivement, rien à voir avec le libre.

>  quoique, il n'existe pas de version sous Linux, la
> proposition de coopération consisterait-elle à déboucher sur une version LL

J'en sais rien : vous bossez (entre autres) sur le même sujet, j'ai
pensé qu'il pourrait être sympa de vous mettre en relation. Après, je ne
sais pas ce à quoi ça peut aboutir (faut bien manger tout de même ;-)).

> (éventuellement exclusivement sous Linux)? A titre personnel un
> GnuMelodyAssistant m'intéresserait. A voir et à débattre.
> Je suis prêt à démarrer un nouveau sous-projet "GnuSinger" ou
> "GnuMelodyAssistant" selon des conditions à examiner.

Il a été question pendant un temps de porter leurs logiciels sur Linux
mais financièrement parlant, ils ont des doutes sur la rentabilité de la
chose.

J'essaie de convaincre Olivier (Guillion) de s'inscrire à la liste e: il
vaut mieux que ce soit lui qui en parle...

Yannick