(Courriels de diversion: <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Dans les démos, cela permet d'expliquer que LLiaPhon est globalement
> utilisable ... mais encore imparfait ...
> et que plus il y aura de testeurs qui envoient de bons et précis
> rapports d'anomalies plus vite le logiciel murira.
>
> --
> Phil

Oui, vrai ! Mais alors justement on pourrait montrer les deux cas en
expliquant que pour nous aider à améliorer le produit il faut faire de
la lecture avec les "nocomprendo" et faire des rapports de bugs mais que
si on veut lire plus tranquillement on peut supprimer les
"nocomprendo". bon c'est vrai que l'Homme étant ce qu'il est, on risque
d'avoir encore moins de rapports de bugs si on fait ainsi ...