(Courriels de diversion: <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Proposition de la modification suivante :
> Soit un paramètre à saisir sur la ligne de commande permettant de ne pas avoir
> le "nocomprendo" (très utile pour la mise au point mais très désagréable à la
> lecture d'un texte).
>
> Modification de options.c ligne 41 ajout de la ligne :
>    { &OPT_GET_DESC(lire),         OPT_BOOL,   "lire",       (void *)0 },
>
> Modification de synthese.c dans prosodie :
>       if (!strcmp(lph1,"????"))
>        { lph1 = "####nnookkonpprrainnddoo####";
>          pitch_base = 240;
>        }
> [...]
Oui, je suis d'accord avec ça car c'est vrai que pour les tests c'est
très important de pouvoir dire précisément ce qui n'a pas pu être
intermrété mais dans le cadre d'une utilisation plus générale et dans le
cadre de démos également ça sera bien de ne pas avoir le "nocomprendo".