(Courriels de diversion: <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> )

Le sam 27/12/2003 à 13:10, Nath a écrit :

> Oui, je suis d'accord avec ça car c'est vrai que pour les tests c'est
> très important de pouvoir dire précisément ce qui n'a pas pu être
> intermrété mais dans le cadre d'une utilisation plus générale et dans le
> cadre de démos également ça sera bien de ne pas avoir le "nocomprendo".

Dans les démos, cela permet d'expliquer que LLiaPhon est globalement
utilisable ... mais encore imparfait ...
et que plus il y aura de testeurs qui envoient de bons et précis
rapports d'anomalies plus vite le logiciel murira.