(Courriels de diversion: <epaule@nettoyions-appellerez.com> <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> )

Le lun 08/12/2003 à 14:43, guilhem.bonnefille a écrit :

> Cote gestion des taches, j'aurais une petite remarque : je
> sais que vous ne voulez pas faire heberger le projet sur un
> site US, mais sourceforge propose un module de gestion des
> taches (savannah.gnu.org aussi, mais pour l'instant ils sont
> out du fait d'un piratage). Je serai d'avis de chercher un
> site offrant des services complementaires a ceux fournis par
> TuxFamilly.

Je n'ai pas encore pu regarder l'outil de SourceForge.

Cela dit, rien ne nous empêche d'installer des outils basés sur PHP et
éventuellement MySQL (ou PostgreQSL) chez TuxFamily.
Alors pour faire simple, SPIP par exemple ne serait-il pas un candidat à
considérer ?
Moku est prêt à nous l'installer en début de semaine prochaine.

Cordialement.