(Courriels de diversion: <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> )

Le Vendredi 12 Décembre 2003 23:37, Phil's Free a écrit :
> Cela dit, rien ne nous empêche d'installer des outils basés sur PHP
> et éventuellement MySQL (ou PostgreQSL) chez TuxFamily.
> Alors pour faire simple, SPIP par exemple ne serait-il pas un
> candidat à considérer ?
> Moku est prêt à nous l'installer en début de semaine prochaine.

J'ai trouvé par hasard un squelette SPIP qui inclut exprès une version
texte bigle-enabled, si ça interesse. Il inclut aussi une gestion de
newsletter (WAnewsletter http://www.phpcodeur.net/ ) et un calendrier
(peut-être moins utile dans le cas de ce genre de site, mais bon).
C'est basé sur istorhabreiz.
http://www.istorhabreiz.levillage.org/sommaire_texte.php3#about
J'en ai un en test à http://motive.dynalias.net/spip/
si ça vous interesse, il est possible de jouer avec l'interface d'admin
spip ou autre.
SPIP, c'est plutôt sans entretien, c'est l'avantage.

	Marco