(Courriels de diversion: <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Je n'ai pas encore pu regarder l'outil de SourceForge.
>
> Cela dit, rien ne nous empêche d'installer des outils basés sur PHP et
> éventuellement MySQL (ou PostgreQSL) chez TuxFamily.
> Alors pour faire simple, SPIP par exemple ne serait-il pas un candidat à
> considérer ?
> Moku est prêt à nous l'installer en début de semaine prochaine.
>
> Cordialement.
> --
> Phil

SPIP ? Oui pourquoi pas ! Mais alors juste pour la gestion de tâches ou
pour l'utiliser également à d'autres fins ? vous pensez que SPIP est
vraiment approprié pour ce genre de job ? Par contre pour maintenir un
site web ça a l'air vraiment top !