(Courriels de diversion: <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> )

Le Mardi 4 Novembre 2003 22:22, Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> Eh bien justement, voici une visite motivée par la lecture de cet article.
>
> Je suis un développeur de LL soucieux de tenter l'aventure à plusieurs
> (entendez par là que mes autres LL sont essentiellement des travaux
> solitaires).
>
> Bref, quelqu'un peut-il m'indiquer quels types de contributions sont
> attendues, afin que j'en étudie leur compatibilité avec mes disponibilités
> ? J'ai cherché cette information sur le site, mais je trouve qu'il reste
> (volontairement) vague.
>
> D'avance merci et probablement à très bientôt.

Bonjour,

Une séance du CULTe présentera BigLux.
Mais rien n'empêche de faire des réunions de travail.
On en à fait déjà 4 ou 5 lors de la naissance du concept.

Nath et Phil te préciserons l'état des demandes.

Bientôt qui sait dans une salle équipée.