(Courriels de diversion: <ils@raccompagnee-epaule.com> <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> )

On Sun, 2 Nov 2003 11:29:42 +0000 (UTC)
letux@free.fr (letux) wrote:

> [...]

> Que l'équipe BigLux s'attende à gérer des arrivées.

Eh bien justement, voici une visite motivée par la lecture de cet article.

Je suis un développeur de LL soucieux de tenter l'aventure à plusieurs (entendez par là que mes autres LL sont essentiellement des travaux solitaires).

Bref, quelqu'un peut-il m'indiquer quels types de contributions sont attendues, afin que j'en étudie leur compatibilité avec mes disponibilités ?
J'ai cherché cette information sur le site, mais je trouve qu'il reste (volontairement) vague.

D'avance merci et probablement à très bientôt.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.net mailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/