(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

Salut Olivier,

Bon malheureusement j'arrive pas avec la super idée, mais je te propose
de faire deux tests qui peut-être nous donneront plus d'idées :

1. que te donne la commande : tcl
   /......./emacspeak/servers/dtk-soft ?

2. qu'est-ce que cela donne si une fois Emacspeak chargé tu entres au
   clavier control-e suivi de contro-s ? Normalement cela relance le
   speech server donc on ne sait jamais ...

A+