(Courriels de diversion: <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> )

Salut à tous encore un problème avec DECTalk ...

J'ai inst(allé une debian woody de base sans aucun artifice...
Ensuit j'ai installé DEctalk version originale puis j'ai testé la fonction say
fonctionne en anglais... ensuite j'ai installé les fichiers pour la version
française la fonction say fonctionne toujours en anglais ...

La j'ai compilé emacspeak v17.0 pas de problème s....

Après çà j'ai compilé le speech server ... tou s'est très bien passé (avec le
tcldtk.c en français)

AU moment ou je teste le server tout se passe comme si çà marchait sauf que j'ai
rien qui sort au niveau du son ...(aumix a tout à fond et les hp aussi... la
fonction say quand à elle fonctionne)

J'ai quand même lancé emacspeak -d qui fonctionne sans erreur et trouve le
speech server mais pas de son .......

J'ai ensuite recommencé l'install depuis zéro en n'installant pas les fichiers
pour le français et même symptomes avec le speech server...

Est-ce que quelqu'un à une idée ...

Olivier FONTES