(Courriels de diversion: <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> )

Salut Boris & all,

Boris, je reprends ici qqs points de ton msg :
Concernant Mbrola : comme je l'ai déjà dit c'est une solution de
départ et ensuite à nous de faire qq chose de libre !
Concernant Gnopernicus : effectivement Gnopernicus est sujet à
interrogation et celà parce que l'équipe qui le développe est une
boîte commerciale et de surcroît une boîte qui vend du matos pour
déficients visuels. et quand on sait comment agissent ce genre de
boîtes en général ben il est certain qu'on peut s'interroger.
cependant je pense qu'il faut donner sa chance à tout le monde et à y
regarder de plus près gnopernicus est bien un logiciel libre puisque les
sources sont dispo sur le Web dans un cvs ! donc pour l'instant d'après
moi, rien de spécial à dire là dessus, c'est du LL !  bon bien sur il
peut y avoir des subtilités que je n'ai pas saisies car juridiquement je
ne vaut rien...
et un troisieme point : effectivement boris je te remercie pour ta
proposition d'aide concernant les pages du site. Déjà pour info
pourrais-tu m'expliquer en gros quelle différence il y a entre html et
Xhtml ?

A+ à tous,

On 28/01/03 at 10:31 Boris Daix wrote:

>"Nath" <nath31@ifrance.com> writes:>
>[...]
>
>Merci
>
>[...]
>
>Hmm, intéressant

>Si t'as besoin d'un coup de main pour "automatiser" des trucs,
>fais-moi signe (genre rédaction à part puis moulinette pour donner des
>pages XHTML).

>C'est ce qui me fait peur, voire très peur.
>
>[...]
>remarquer
>
>Oui, c'est vrai.  Je crois cependant qu'il ne faut pas mettre la
> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==