(Courriels de diversion: <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> )

Coucou,

Bon puisque plus personne ne s'exprime sur le sujet, je conclu
PROVISOIREMENT  en vous promettant de relancer l'organisation d'une
réunion d'ici (on va dire) fin novembre.