(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

Le Dimanche 13 Octobre 2002 19:02, Pierre Estrem a écrit :
> Bonsoir à tous,

> Je propose chez moi à l'instar du 17/01/2002, à l'heure et au jour que vous
> voudrez (modulo qqs courses).
> A la clé, le(s) gâteau(x) fait(s) maison (1 ou 2 suivant le nombre de
> participants), à moins que vous jugiez que cela n'est pas compatible avec
> une soirée studieuse... (j'y crois pas !!!).
> Et quid de la mangeaille ? Si oui, les incontournables galettes ?
> Faites vos jeux.

Salut,

C'est une bonne idée.
C'est une réunion de travail, donc il est necessaire d'avoir un ordi
un lien internet et du calme. Ces conditions sont rarement
réunie dans un bar)
Un ordre du jour, un coordonnateur et un compte rendus
sont les bien venus.