(Courriels de diversion: <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> )

Bonsoir à tous,

>Letux> Puis nous avons parle de BigLux et de l'importance de développer
>pour ce projet. Je pense qu'une réunion de groupe de travail serait
>necessaire. Qui lance une date et un lieu ?

Je propose chez moi à l'instar du 17/01/2002, à l'heure et au jour que vous
voudrez (modulo qqs courses).
A la clé, le(s) gâteau(x) fait(s) maison (1 ou 2 suivant le nombre de
participants), à moins que vous jugiez que cela n'est pas compatible avec
une soirée studieuse... (j'y crois pas !!!).
Et quid de la mangeaille ? Si oui, les incontournables galettes ?
Faites vos jeux.

--
Docteur Nul