(Courriels de diversion: <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> )

Bonjour,

Pourquoi je ne jure que par Yast1 ?
Car pour mes yeux, il présente une interface aux couleurs à fort contraste
(bleu+noir/nlanc et blanc/bleu pour les items qui ont le focus).
Quoique on peut faire encore mieux.
De plus son système de navigation basé sur TAB est excellent.
Yast2 textuel offre une couleur avant (blanc ?) qui se noie dans le bleu
d'arrière plan, ça c'est ce que voit mon oeil.
Notez que je ne parle pas de "belles" couleurs, mais de couleurs contrastées.
A ce propos, il serait bien d'avoir l'avis de Marc Thirion et d'autres
ayant qqs problèmes de vision +/- sérieux.

Ce que je souhaite demander à SuSE est simple.
Peuvent-ils réintégrer Yast1 dans les futures versions ?
A défaut, proposer un choix de couleurs avant/arrière au démarrage de Yast2
textuel.
D'autant qu'ils sont les premiers (?) à avoir rendu accessible (à
relativiser tout de même) leur distrib aux aveugles (cf. message de boot
"Looking for a braille display").

C,a vous interpelle ?