(Courriels de diversion: <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> )

Salut !

Pour récupérer les deux rpm nécessaires il faut aller sur
ftp://people.redhat.com/jlamb/
Chez IBM ils les ont supprimés de sur leur site !
Ensuite un lien intéressant pour réaliser l'install, notamment en fin
de document, appendix  B :
http://leb.net/pub/blinux/doc/Emacspeak-HOWTO
après avoir installé ViaVoice, Emacs et Emacspeak on se retrouve si
tout s'est bien passé avec du TTS in english et c'est là qu'il faut les
packages rpm de ViaVoice en francais qui étaient sur la MDK 7.2. si tu ne
les as pas, je les ai et te les ferai passer sans pb !
Voilà, en espérant que tu vas avoir plus de chance que moi !

On 27/06/02 at 06:42 Olivier FONTES wrote:

>Où est-ce ce qu'on peut trouver les sources histoire d'essayer de
>compiler le tout (je m'avance peut-être un peu mais je veux bien
>essayer) ... Debian aussi ...

>on
>deb !
>faire