(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

Ah, sonoscan !!! mais combien ils en ont vendus de ce produit qui ne
permettait que de lire des documents et cependant à un prix plutôt
élevé ! alors ensuite il fallait encore acheter Jaws pour pouvoir enfin
faire qq chose de sa machine. Je comprend maintenant pourquoi ton ami(e)
souhaite voir autre chose ! J'en connais même qui se sont dégoûtés
à jamais de l'ordinateur avec ce Sonoscan ! enfin bon là je sors du
cadre de la ml.
Donc ce qui serait bien pour passer sous Linux ça serait de trouver une
plage braille d'occasion pour que le passage ne soit pas trop dur en termes
financiers. Je pense que ça peut se trouver assez facilement et comme
BRLTTY supporte pas mal de matos on a du choix !
qu'en penses-tu ?

On 23/06/02 at 17:52 Olivier FONTES wrote:

>On Sun, 23 Jun 2002 10:34:58 Nath wrote:
>En fait pour le moment c'est une machine sous windows 95 avec jaws pour
>windows et sonoscan; mais sinon, c'est la même machine que celle d'un
>voyant ....

>pour
Linux