(Courriels de diversion: <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> <peninsules@inexplorables-participais.com> <peignant@chiffrage-encrasserent.com> )

Philippe Truillet a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis nouveau sur cette liste et (enfin pourrais-je dire) je me présente
> brièvement.

Enfin, tu peux le dire !
Sois le bienvenu sur cette liste qui te tend les bras
et t'accorde toute son attention.

> Je m'appelle Philippe Truillet, bientôt 32 ans. Après une thèse en
> informatique autour de l'accessibilité de l'information pour les déficients
> visuels et presque deux ans passés au Centre d'Etude de la Navigation
> Aérienne (CENA) sur un projet autour de l'interaction vocale (reconnaissance
> et synthèse) dans le contrôle aérien ; je reviens à la rentrée à
> l'université Paul Sabatier sur un poste de Maître de Conférences.

Eh bien, cher Maitre de Conférences,
pourras-tu bientôt nous honorer d'une d'elles sur tes travaux passés
et sur les projets que tu pourrais nous aider à mieux diriger ?

> Plutôt développeur sous Windows, j'utilise aussi Linux (de plus en plus
> souvent) [distribution Debian Woody au boulot et Mandrake 8.0 à la maison]

Donc bien outillé.

> J'ai en ce moment des idées et des projets en cours autour de Mbrola ... qui
> je crois fait parler du monde sur cette liste !

Peut-être pourras-tu aussi nous parler de Festival et d'Euler
avec un aperçu de leurs fondements théoriques respectifs ?

> A bientôt,

A très bientôt.
--
Phil Buch	Programmeur, outilleur, testeur, curieux ... (bidouilleur ?)