(Courriels de diversion: <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> <peninsules@inexplorables-participais.com> )

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur cette liste et (enfin pourrais-je dire) je me présente
brièvement.

Je m'appelle Philippe Truillet, bientôt 32 ans. Après une thèse en
informatique autour de l'accessibilité de l'information pour les déficients
visuels et presque deux ans passés au Centre d'Etude de la Navigation
Aérienne (CENA) sur un projet autour de l'interaction vocale (reconnaissance
et synthèse) dans le contrôle aérien ; je reviens à la rentrée à
l'université Paul Sabatier sur un poste de Maître de Conférences.

Plutôt développeur sous Windows, j'utilise aussi Linux (de plus en plus
souvent) [distribution Debian Woody au boulot et Mandrake 8.0 à la maison]

J'ai en ce moment des idées et des projets en cours autour de Mbrola ... qui
je crois fait parler du monde sur cette liste !

A bientôt,

Philippe Truillet
CENA DGAC
7, Av. Edouard-Belin BP 4005