(Courriels de diversion: <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> )

Le Fri, 26 Dec 2003 02:41:17 +0100
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> a écrit:

> Dans la salle il reste les deux PCs operationnels courants de l'asso. Le
> reste est chez JMH :
>

> Pc non identifié... a voir avec ce qui traine chez JMH

> l'Ex-marley est dispo chez JMH.

> Ben oui... y'a deux machines en exploitation. Les autres prennent la
> poussiere dans le garage de JMH : toutes ont été inspectées, revues, etc une
> par une d'ou le besoin de passer la main sur les PCs... ca lasse. Et les
> rebuts non reutilisables on été physiquement recyclés.

Voila le bilan des deux machines stockés à l'abri chez moi:

Ex-marley :

p75
ram 48
carte mère noname chipset VX
reseau 10 rj/bnc
video S3 trio32 svga de base Diamond stealth SE
HD : 2 * 170 Mo
CDROM 36x
floppy
2 emplacement 5 1/4 libre
1 emplacement 3 1/2 libre
boitier + alim nickel

nouvelle machine donnée lors d'une réunion cet été :

k6-2 350 + ventilo bon etat
cm ASUS P5A avec USB 1.0
64+128 Mo SDRAM 100
matrox g100 AGP
3dfx voodo2
reseau 3c509 b
SB LIVE CT4670 + une paire d'enceintes
CDROM 36x
boitier ATX bon etat + alim manque deux reglettes de cache arrière
1*341 Mo + 1*213 Mo donc -- PAS DE DISQUE DUR utilisable

Cette machine est celle que nous recommandons pour le projet BIGLUX (elle sera
évolutive), à condition d'investir/de dégotter des disques durs de taille
conséquente.

Après reste dans le garage :

un p90 avec 800 Mo de dur, carte son mais peu de mémoire (16 Mo) ...

un zenith p90 mémoire inconnue - HD sur rack a re-vérifier - en etat de marche

un 486 dx2 digital 16 Mo sans ventilo et 800 Mo de HD prévu en serveur
d'impression (machine très fiable à nettoyer);

un IBM 286 minix IBM :))))

3 portables 386 non pcmcia ....

On va avoir besoin pour hardstory qu'un peu de vide soit fait (le meuble
surtout et les PC)

voila...

Un grand merci pour celles et ceux qui reprennent le flambeau !

A+
Batou