(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

On Tuesday 23 December 2003 14:44, letux wrote:

> Salut,
>
> Comme promis samedi et lundi soir nous mettrons un PC
> à disposition de Biglux dans la salle.
> Le premier réservé est le serveur provisoire GAIA me semble t'il.
> Il faut que je pointe le matos avec Michèle et Philippe.

Dans la salle il reste les deux PCs operationnels courants de l'asso. Le
reste est chez JMH :

-GAIA : Grande tour P120/64Mo/Graveur/disque dur systeme et pour charge
marchande. Pas Toucher SVP avant d'avoir autre chose de stable. Machine
d'exploitation. Recherche seulement un sysadmin.

-TRANTOR : P120/64ou48Mo/HD 800Mo. Mulet a tout faire. Est passé en config
AbulEdu/OpenBSD/Debian Woody... actuellement configuré en serveur provisoire.
Pas Toucher SVP avant d'avoir autre chose de stable. Machine d'exploitation.

Il y a N+1 cartes mere de diverses generation a tester dans les differentes
armoires, N+1 alim a tester sur un armoire, un lot de pieces diverses dans le
bac jaune (ne pas toucher au processeur pour station INDY ou je mords).

Dans la petite armoire grise,, dans un plastique a bulle "rose", il y a un
K6-333 complet avec 64 ou 128Mo a monter. reste a lui trouver un disque qui
va bien. Et un boitier AT (percé d'une multitude de trous) sur une armoire.
y'a plus qu'a...

Dès que je peux passer à une réunion, je fais la passation des pouvoirs...
(la derniere n'etant pas top d'un point de vue bus... j'ai pété les plombs
apres 40mn d'attente...et je suis allé voir ailleurs...)

> Le deuxième est pour les tests de matériel de l'équipe de réparation.

Pc non identifié... a voir avec ce qui traine chez JMH

> Et le troisième sera pour Biglux.

l'Ex-marley est dispo chez JMH.

> Normalement tu l'aura a la prochaine réunion.
> Pour le DD on fera provisoirement avec ce que l'on aura.

y'en a pas de taille correcte pour une distrib "normale"

> Mais l'équipe PC fera des proposition de MAJ des configurations.
> On va vérifier que la tour puisse être utilisée pour Biglux : notamment
> que la carte son soit pas trop exotique.

Aucune des machine actuellement en service au CULTe n'a de carte son.

> Sinon on utilisera une autre becanne.
> 3 sont stockées chez Jean - Marc.

Ben oui... y'a deux machines en exploitation. Les autres prennent la
poussiere dans le garage de JMH : toutes ont été inspectées, revues, etc une
par une d'ou le besoin de passer la main sur les PCs... ca lasse. Et les
rebuts non reutilisables on été physiquement recyclés.

a+
Eric.