(Courriels de diversion: <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> )

Le Mardi 23 Décembre 2003 00:37, Phil's Free a écrit :
> Salut,
>
> Je rappelle pour certains et informe les autres que le projet BigLux
> souhaite réserver un PC de démonstration de logiciels de synthèse vocale
> en particulier à destination des malvoyants mais pas seulement.
>
> Dans un premier temps, la configuration peut être relativement légère :
>
> processeur >= 133 MHz
> mémoire >= 64 Mo
> disque dur >= 512 Mo mais 2 Go souhaités
> carte son => compatibilité Alsa indispensable (SB16, ALS4000, chip
> Via82cxx, ...)
>
> Tant qu'on n'y fait pas tourner Gnome cela suffira.
> [...]

Salut,

Comme promis samedi et lundi soir nous mettrons un PC
à disposition de Biglux dans la salle.
Le premier réservé est le serveur provisoire GAIA me semble t'il.
Il faut que je pointe le matos avec Michèle et Philippe.

Le deuxième est pour les tests de matériel de l'équipe de réparation.
Et le troisième sera pour Biglux.
Normalement tu l'aura a la prochaine réunion.
Pour le DD on fera provisoirement avec ce que l'on aura.
Mais l'équipe PC fera des proposition de MAJ des configurations.

On va vérifier que la tour puisse être utilisée pour Biglux : notamment
que la carte son soit pas trop exotique.
Sinon on utilisera une autre becanne.
3 sont stockées chez Jean - Marc.

J'ai des promesses de dons ( deux 233 entre autres)

Pour l'ADSL on attend que l'équipe s'en occupant nous
le fournisse.

A+