(Courriels de diversion: <allergie@delave-rembarquent.com> <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> )

  qz> Hum, hum... désolé de décevoir mais mon portables est un PowerPC et comme
  qz> y-en-a-que-pour-les-x86, il faudra trouver une alternative... ;oP
  qz> Je pourrai juste monter la clef pour monter que le contenu peut être
  qz> crypté ;o))

c'est la Knoppix qui n'existe que pour x86?  Non non, j'ai testé un
CD Knoppix MIB powerpc sur mon pismo l'autre jour; ça marche pas mal.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>