(Courriels de diversion: <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> )

On Wed, 24 Sep 2003 17:41:39 +0000, splendid moku wrote :

> Au fait, GCompris est installé sur ma machine, on pourra donc en montrer
> quelques aspects (mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé beaucoup)
>
> Pour les CD :
> - 10 Knoppix 3.2
> - 3 Mandrake 9.1 (jeu de 3 CD)
> - 3 Debian 3.0r1 (jeu de 2 CD)
> En cours :
> - 3 Abuledu 1.1 (j'ai cru lire que la 1.4 était sortie, si quelqu'un
>   sait où je peux la télécharger, je la graverai)
> - 3 Oralux 004
>
> Par contre, je n'ai pas de boitiers pour ces CD...
>
> A+
J'ai prévu aussi d'apporter des "originaux" de :
- Gnoppix 0,5,3
- Knoppix MIB 3,2
- GnuWin II 2,1

mais ne sachant pas trop comment procéder pour l'achat des CD vierges,
j'ai reporté la duplication à plus tard (décision samedi)

Pour la distrib' AbulEdu, les seules références trouvées concernent une
machine pré-installée en AbulEdu 1,4 mais aucun mirroir avec cette version.

Voilà...
--
Olivier Champagne

     question = ( to ) ? be : ! be ;